Dark-rock

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos phobies

AuteurMessage
Amylee4ever
Admin

MessageSujet: Vos phobies   Dim 13 Nov à 6:07

De quoi avez vous peur? Venez discuter de vos phobies

Pour ma part moi c'est les araignées Shocked , j'ai horreur de sa encore hier y'en avait une et j'était toute seule chez moi, je pouvais pas crier "maman une araignée vient vite depeche toi!!!!!!!!!!!!!!", alors j'ai foncée à la cuisine chercher les bombes à insectes et j'ai vaporisais, mais le pire c'est quelle n'était pas encore morte, alors je l'ai aspirer.Mais, le mieux dans tout ca c'est que Marie-eve(Evanmimi) rigoler a la cam mdr hier c'était la guerre contre les araignées mais c'est qui est gagner.

Sinon, apres j'ai peur du sang pale , les blessures pas sur les autres enfin j'ai un degout, mais c'est pas pire que quand la blessure est sur moi je peut tomber dans les pommes, j'attrape chaud, je vois des papillons et paf je tombe cela mlais arriver plusieurs fois, je ne sais pas d'ou vient cette peur mais c'est soulant!!

Timide

MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 13 Nov à 12:34

be pareil moi c'est les araignées...même une toute petite je panique c'est un truc de dingue j'arrive même pas à m'en approcher à 30cm.

et sinon,là c'ets un peu long à expliquer,mais j'ai la trouille des échafaudages,je peux pas passer dessous faut que je fasse le tour sinon je suis pas du tout rassurée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centuryrock.tchatcheblog.com
Evanmimi
Timide

MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 13 Nov à 21:59

Moi aussi je déteste, mais faut avouer qeu tétait drole élodie, tsé tu sautas pratiquement sur ton lit...a QUEL BON MOMENT DE RIRE LOL!!! mais moi aussi jai peur des araigner lol, ca fait peur merde, et aussi toutes les autres petites bebittes pas belles, ou les sepent, les requins, toutes ce qui est pas beau mdr!!! Sinon j,ai trop peur de perdre ma meilleur amie, surtout cest temps si..tk je sort mdr!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/Elektradarkness
EvAnEsCeNcE
Timide

MessageSujet: Re: Vos phobies   Mar 15 Nov à 7:38

Nan moi les araignée ça peut aller... Laughing.Moi j'ai plutôt peur des rats,je m'en suis aperçu il n'y a pas longtemps car en faite il y avait un rat dans mon grenier et il circulait aussi entre les murs et moi tout les soirs à chaque fois que j'essayais de dormir je l'entendais et j'avais trop peur qu'il fasse un trou dans mon mur et qu'il rentre dans ma chambre affraid !!!Mais ça va il est plus là(ouf!!!) Laughing sinon à part ça je déteste être enfermée dans un petit endroit mais c'est pas une phobie.Ah oui!J'allais oublier...je sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur de me noyer,c'est bizarre,pourtant j'ai pas du tout peur de l'eau...
*Mini_SonatAddict*
Timide

MessageSujet: Re: Vos phobies   Mar 15 Nov à 13:09

moi les rats,les souris,etc...j'aime bien.je le trouve kroooo mignons Razz (j'vous jure c'est vrai en plus 😉 )
Voir le profil de l'utilisateur http://centuryrock.tchatcheblog.com
Amylee4ever
Admin

MessageSujet: Re: Vos phobies   Mar 15 Nov à 14:21

Moi j'aime bien aussi les rat et les souris mais impossible d'en voir car avec ma mere qui a peur ba il sont tous exterminer les povre lol sinon defois j'en entend dans mon mur mais j'ai pas peur qu'il fasse un trou dans mon mur bon OK je sort si vous me chercher chui dewors

Timide

MessageSujet: Re: Vos phobies   Sam 17 Déc à 17:54

moi c'est la hauteur. Je ne supporte pas la sensation d'etre suspendu du vide, la peur de tomber.
Mais plus ca va et plus j'ai de moins en moins peur
K-ROck
Timide

MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 18 Déc à 8:35

Moi aussi j'ai peur des hauteur mais ca ne mempêche pas de faire ce que je veux parce que je la surmonte ^^sinon jai peur dla mort...pas dla mienne mais plus de celle des autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos phobies   

Vos phobies
Page 1 sur 1